Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Addicted in Fashion

je vous présente plus de robes femme habillée eDressit

La tenue parfaite pour la St Valentin.

Tenue saint valentin
Tenue saint valentin

La Saint Valentin approche et voici un article spécial pour que vous soyez au top !
Dans cette page je donne quelques conseils à propos de comment réaliser une tenue pour une sortie en amoureux saint valentin. La plupart des conseils pour la Saint Valentin s’y trouvent.
Pas de casse-tête pour acheter une nouvelle robe sexy parmi des milliers de modèles, vous n’avez qu’à sortir de l’armoire la petite robe qui vous met le mieux en valeur. Mais attention, pas de pantalon ! Il faut être sexy pour une journée comme celle-ci. Je précise quand même quelques petites choses :
Le maquillage – attention au rouge à lèvres rouge ! Ce n’est pas du tout pratique quand on veut s’embrasser … Je vous conseille donc un gloss avec un peu de couleur. Comme les lèvres seront assez naturelles, maquillez vos yeux pour celles qui désirent faire un maquillage plus sophistiqué. Pour les plus naturelles, l’anticerne et le mascara sont un « must-have ».
La lingerie joue une partie essentielle lors de votre rencontre. Il faut choisir un soutien gorge hyper sexy qui pigeonne votre poitrine. Je conseille d’ailleurs, pour celles qui ont une petite poitrine (bonnet A ou B maximum !) de ne pas mettre du tout de soutien gorge. C’est très sexy avec un décolleté.
Si vous portez une jupe ou une robe, optez pour le collant résille… Et voilà c’est finie votre tenue Saint Valentin. Pour celles qui ont des jambes plus rondes, un collant opaque noir est parfait.
Je vous souhaite une Saint Valentin magnifique !

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post